Paul Di Lorto
Martigues

Accueil des parents dans la classe

mardi 3 novembre 2020, par direction

Cette année, en raison des consignes sanitaires, cet accueil ne peut avoir lieu. Nous espérons pouvoir le remettre en place le plus rapidement possible.

Accueil des parents dans la classe

Comment cela va-t-il se passer ? Un parent pourra, de 8h30 à 10h00, assister à un cours dans la classe de son enfant, en silence et téléphone éteint.

Vous pourrez vous inscrire jusqu’au jeudi 28 novembre sur les calendriers au portail de l’école.

Dès le lundi 2 décembre, vous pourrez rentrer dans l’école (si vous vous êtes inscrits) à 8h30 par le portail et vous ressortirez à 10h00 au début de la récréation

Les enseignant-e-s se réservent le droit de ne pas accepter les parents qui auraient eu un comportement inapproprié.

École élémentaire Paul Di Lorto – Chemin de la Vierge - 13500 Martigues – Responsable de publication : Mme Corinne ARGENCE
Dernière mise à jour : mardi 11 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille